Eglise de Kork ... quand même !

Publié le par JeeJay





Deuxième preuve de notre aventure : un petit croquis de l'église de Kork ! Oui, j'avais rien d'autre à faire, heureusement que j'avais mon carnet dans le sac !


 

Publié dans Dans mes carnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci de m'avoir envoyé un mel pour me donner possibilité de m'abonner! desolée d'avoir mis tant de temps... mais c'est fait !je suis abonnée et je trouve votre blog tres tres sympa plein de vie<br /> plein d'humour et de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ! Et de rien, c'est normal !<br /> A très vite !<br />  <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, je furete ici et là en attendant d'apparaître dans Carnet de voyages. houow. tu as l'air de dessiner plus vite que ton ombre toi oO respect..<br /> je vais tourner quelques pages chez toi tiens! a+<br /> <br /> <br />
Répondre