Voyage en Chine - Datung

Publié le par JeeJay

boudha.jpg

boudha2.jpg

 

grotte

 

temple-suspendu-copie-1.jpg

 

Après avoir passé 9h dans le train, nous n'avons passé que quelques heures à Datung pour visiter les grottes de Yungang et le temple suspendu. Comme je n'ai pas eu le temps de faire énormément de croquis sur place, je vous ai mis des photos représentatives des lieux !

A demain pour la suite des aventures en direction de Pingyao !

Publié dans Voyage en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> IL est chouette ce blog ... rhooo, ça fait longtemps qu'il n'a plus de post!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui désolée... Mon scanner ne marchait plus pendant un temps, puis après je me suis laissé submerger par le boulot... je promets de me réactiver dans peu de temps !<br /> <br /> <br /> <br />